Le clenbutérol à l’étranger et son état
Le clenbutérol à l’étranger et son état
Le clenbutérol est un médicament thérapeutique approuvé dans de nombreux pays où il peut être acheté gratuitement ou sur présentation d’une ordonnance. Son but principal est d’être utilisé comme un bronchodilatateur pour les patients asthmatiques. Le clenbutérol de Sopharma est utilisé en cas d’asthme et approuvé pour l’usage humain en Europe (en Russie et en Bulgarie), ainsi qu’en Asie (Chine).
En même temps, le clenbutérol ne figure dans aucun médicament approuvé par l’Agence américaine des produits alimentaires et des médicaments aux Etats-Unis et est prohibé aux athlètes. Aux Etats-Unis, les autorités vont encore plus loin car les animaux qui ont été traités avec du clenbutérol n’ont pas le droit d’être consommés par les humains.
Le médicament clenbutérol de Sopharma est devenu connu auprès du grand public lorsque les culturistes et les athlètes ont commencé à utiliser du clenbutérol. Cela s’est produit par la publication de nombreux articles de journal, de magazine et en ligne. Les auteurs de la plupart de ces articles sont des célébrités comme Lindsay Lohan, Britney Spears et Victoria Beckham.
Une fois que cela s’est passé, le clenbutérol devint connu comme un médicament de perte de poids miraculeux, semblable aux autres amines sympathomimétiques, dont l’éphédrine. Malgré le manque de tests cliniques suffisants et sans aucun soutien juridique dans certains pays, le médicament est souvent utilisé de nos jours par ceux qui souhaitent maigrir et garder leurs bons résultats. Si vous voulez tester les effets de perte de poids de ce médicament sur votre corps et améliorer votre forme, vous êtes invités à commander du clenbutérol de Sopharma sur notre
Le clenbutérol à l’étranger
Le clenbutérol chinois est légal, mais en 2011, les footballeurs de la sélection mexicaine furent accusés d’avoir du clenbutérol dans leur sang. Par la suite, les joueurs ont affirmé que les traces de clenbutérol dans leur sang provenaient de la nourriture contaminée.
Pendant cette période, FIFA avait accusé 109 joueurs d’avoir pris du clenbutérol à la Coupe du Monde U-17 au Mexique. Plus tard, il a été prouvé que la viande mexicaine était contaminée par cette drogue. Quelques années plus tard, le boxeur mexicain, Erik Morales, a aussi été suspendu pendant deux ans après des tests positifs pour le clenbutérol. Au Mexique, ce médicament est mieux connu sous le nom d’Oxyflux Clenbuterol.
En Inde, le clenbutérol est produit par une entreprise local – Alpha Pharma, et est connu sous le nom d’Astralean Clenbuterol en doses de 40 mcg.