Le clenbutérol & d’autres pilules de perte de poids rapide
Le clenbutérol & d’autres pilules de perte de poids rapide
Les pilules de clenbutérol sont des pilules minceur efficaces, comptant parmi les principales raisons pour lesquelles les culturistes les utilisent lorsqu’ils commencent les soi-disant ‘cycles de coupe’. Ces pilules sont aussi très populaires auprès des athlètes, avec beaucoup d’articles publiés par des célébrités qui ont réussi à perdre du poids et à maintenir leur corps par la suite. Cependant, le clenbutérol, comme d’autres substances pour la perte de poids rapide comme l’albutérol, l’ambroxol, l’hydrochloride, l’anavar, la kétotifène et l’éphédrine sont considérées comme des drogues. Jusqu’à présent, les recherches cliniques ont été insuffisantes pour soutenir l’usage des pilules et les résultats qui en découlent. Le moyen le plus simple d’acheter du vrai clenbutérol est de l’acheter en ligne sur ce site.
Albutérol vs Clenbutérol
Clenbuterol weight loss pillsUtilisé principalement par les patients avec des troubles respiratoires, le clenbutérol est considéré comme l’une des meilleures drogues pour les exercices cardiovasculaires, bénéfique pour la perte de graisses “tenaces et stockées”. Cet agoniste β2 présente quelques similitudes pharmacologiques avec l’épinéphrine et l’albutérol.
Alors, le clenbutérol contre l’albutérol ? Le clenbutérol entraîne une augmentation rapide de la capacité aérobique, une forte stimulation du système nerveux central, une transportation rapide d’oxygène et la tension artérielle. L’albutérol est un récepteur agoniste β2-adrénergique à action rapide qui est utilisé pour de nombreuses conditions de santés, dont la bronchopneumopathie chronique obstructive et l’asthme. Les effets de la drogue sont ressentis dans les 20 minutes suivant la prise de celle-ci. Des aminoacides doivent être pris avec, ainsi que de l’oméga-3, du CLA, de l’ALA et du chardon-marie pour empêcher la toxicité du foie. L’albutérol forme une connexion avec les récepteurs bêta-2-adrénergiques dans les cellules, ce qui active l’hormone sensible lipase, et brise la graisse stockée en acides gras. Le clenbutérol et l’albutérol sont tous deux des agents lipolytiques puissants qui peuvent augmenter le métabolisme et les acides gras peuvent être utilisés comme carburant.
Qu’en est-il de l’ambroxol contre le clenbutérol?
L’ambroxol et le clenbutérol peuvent tous deux être extraits du plasma humain dans une extraction liquide. Le médicament ambroxol est un agent mucolytique qui, comme le clenbutérol, est normalement prescrit pour de nombreuses maladies respiratoires, dont les inflammations chroniques pulmonaires, l’emphysème avec bronchite et pneumoconiose, les inflammations du système respiratoire, la bronchectasie, la bronchite avec bronchospasme, l’asthme, etc. Ces effets secondaires comprennent des réactions allergiques bénignes, des effets gastro-intestinaux et le nez qui coule.
Certains culturistes mélangent 40 mcg de clenbutérol hydrochloride avec 60 mg d’ambroxol hydrochloride pour créer un medicament sensible qui aura un effet amincissant sur le corps.
Clenbutérol et anavar
Clenbuterol, albuterol, ambroxol, anavar, ketotifen and ephedrine L’anavar est l’un des faibles stéroïdes avec un dosage possible de seulement 140 mg/semaine. Les résultats de cette drogue et de ce dosage ne sont pas dramatiques ; toutefois, l’anavar est un stéroïde anabolique très populaire. Il est connu comme un excellent stéroïde de coupe que les hommes et femmes peuvent prendre en sécurité. L’anavar et le clenbutérol font une bonne combinaison.
Kétotifène et clenbutérol
Ceci est aussi une bonne combinaison. La kétitofène est disponible sous deux formes. Elle peut être utilisée pour traiter la conjonctivite allergique, les yeux rouges qui grattent et les crises d’asthme. Les effets secondaires peuvent inclure l’irritabilité, la somnolence, la bouche sèche et des saignements de nez plus fréquents. La kétotifène, le clenbutérol et la T3 sont des peptides qui se sont révélés efficaces dans l’augmentation de perte de poids.
Clenbutérol vs Ephédrine
Quand on leur demande, les culturistes disent que le clenbutérol est le plus fort des deux, mais l’éphédrine est le plus sûr en ce qui concerne la combustion de graisses.